?????

Publié le par Les Ongles De Salvi

Je suis vraiment désolée de ne pas poster beaucoup en ce moment, mais bien que je ne travail plus, j'ai cassé l'écran de mon ordi portable... Et j'y avais stocké beaucoup de photos pour vous...

Me voilà donc aujourd'hui revenue avec quelques tests de mes nouveaux vernis car je suis aller promener sur le marché et me suis offert une vingtaine de vernis, dites moi si ça vous intéresse de voir ces fameux vernis en photo ;-)

De plus j'ai l'impression que pas beaucoup d'entre vous mettent de commentaires sur mes articles, je voudrai savoir si c'est par manque de temps ou manque d'intérêt. En effet, je vois dans mes statistiques en moyenne 200 visiteurs par jours pour seulement un ou deux commentaires tout les deux jours...Et surtout, une personne m'a envoyé un message en me disant que mon blog n'avait rien d'original et qu'il n'apportait rien à la communauté des nail-arteuses... Bof, je m'en fout un peu, je n'ai pas été blessé par ce message mais j'aimerai savoir si cette personne est la seule à penser ça ou bien si c'est de l'avis général...


Voilà donc ma question, est-ce que ça vaux la peine que je continue mon blog s'il ne vous intéresse pas?

 

 

Et comme je n'aime pas poster un article sans photo, voici un de mes derniers vernis: un marron rouge de bourjois:

1

Ce que donne la couleur au soleil

DSC04786

Ce que donne la couleur à la lumière artificiel

DSC04790

 

Mon avis:

Très facile d'utilisation grâce au pinceau extra large, et surtout très rapide au séchage... Je n'ai pas mis de top coat car la brillance du vernis suffit.

 

Vous en pensez quoi???

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu sais, je viens de lire ton article et même s'il n'est plus d'actualité, je tiens à te répondre. Ce blog c'est le tien et il faut avant tout que tu le fasse pour toi. Certaine couleur de vernis<br /> ou nail art que tu feras, ne plaira pas forcément à tout le monde mais si ça te plait à toi alors c'est ce qui compte. Partager à travers un blog c'est une expérience intéressante, c'est<br /> enrichissant aussi bien pour toi que pour celles qui te lisent. Mais pour partager il faut donner. Tu me diras c'est ce que tu fais, oui, mais c'est comme pour beaucoup de choses, il faut donner et<br /> ne pas s'attendre forcément à un retours à chaque fois. Donnes et ne demande rien en retours. Je sais que faire un blog c'est pour partager, donc qu'il y ait un échange mais en fait il faut avant<br /> tout que tu le fasse pour toi. Il faut que ça te fasse plaisir de prendre tes ongles en photos et de les publier sur le net. C'est pas la quantité des commentaires qui compte mais la qualité.<br /> l'échange que tu peux avoir grâce aux comm', ça c'est important aussi :) Et les nanas qui envoient des messages tout pourri comme cette nana qui t'as écris, laisses tomber! je sais, tu en prend un<br /> coup au moral mais elles ne sont heureusement pas représentatives de la communauté des blogueuses. Une critique est bonne à prendre à partir du moment où elle est constructive.<br /> Désolée pour ce pavé ^^ mais je tenais à te dire qu'il ne faut pas que tu te décourage!! Si tu aimes tenir ce blog alors continues !!<br /> Sur ce, je te souhaite une bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton pavé lol je te rassure je ne fais pas forcément la "course aux commentaires" mais c'est justement le fond du message que j'avais reçu qui m'a fait me poser toutes ces<br /> questions, j'ai donc préféré en parler plutôt que de me décourager dans mon coin, par ailleurs je fait surtout mon blog pour encourager les rongeuse d'ongle à arrêter car on peux avoir de très<br /> beaux ongles par la suite et j'ai depuis reçu des messages de la part d'une rongeuse en guérrison qui m'a clairement dit qu'elle ne se rongait plus les ongles grace à moi et ça c'est un plaisir<br /> immense donc le plaisir que j'ai à entretenir mes ongles et à vous le montrer en photo est également immense... Je suis donc très heureuse de faire parti de cette communauté et je compte bien y<br /> resté lol<br /> <br /> <br /> bisousss tout plein à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tres jolie ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et pour te répondre<br /> sa serait bête d'arrêter<br /> tu sais moi je passe toujours vite fait sur les blog<br /> donc je laisse pas toujours de commentaires,<br /> mais c'est pas pour autant que je trouve ses blogs sans intérêts.<br /> <br /> Et puis cette personne qui t'as laissé ce commentaire<br /> doit t'envié sinon pourquoi s'attarder sur un blog<br /> que l'on aime pas<br /> <br /> De toute façon des mauvaises langue y'en a partout et y'en aura toujours, faut de tout pour faire un monde.<br /> <br /> Continue ma belle aprés tout l'important c'est toi !<br /> <br /> On est la pour toi tkt pas<br /> <br /> Bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais après tout les très gentil message que j'ai reçu je me rend bien compte que mon blog ne "sert pas à rien" ;-) merci pour tes encouragement ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très jolie ce rouge :)<br /> j'aime<br /> <br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Salvi<br /> Dis-toi que cette personne a trouvé un interet dans ton blog, parce que sinon tu n'aurais pas eu de message "sympa" de sa part. La question serait plutot "a t-il un interet pour toi?"<br /> Si tu y trouves un interet, d'échanger ta passion, d'échanger des commentaires, d'être fière de ce que tu fais alors j'ai envie de dire ne lâches surtout pas. 200 visites par jour : j'en ai<br /> beaucoup moins! Après les commentaires quand je poste j'en ai, je pense que c'est parce que justement moi je vais également mettre pas mal de commentaires, du coup "on ne m'oublie pas"...<br /> <br /> Le mien n'apporte rien non plus dans ce cas, je ne suis pas pro, j'ai rien inventé, je sais même pas reproduire un nail art simple...<br /> <br /> Enfin voilà un roman lol<br /> Je viendrais régulièrement te mettre des commentaires ma belle, c'est vrai que c'est dommage de passer sans en laisser!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais comme toi je visite et commente beaucoup de blog car j'aime féliciter les personnes pour leur travail... après oui mon blog m'apporte beaucoup car comme je suis une stressée de nature ça<br /> m'aide à ne plus me manger les ongles mais surtout j'espère qu'il motivera certaine rongeuse à arrêter ;-) merci pour ton commentaire reboostant<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />