Après l'automne, viens l'été...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

suite au concours "Les Saisons" sur le blog de nailsz

J'avais parlé de mes essais sur capsule... Je n'ai pu prendre en photo que l'été et la demoiselle voulait voir cette fameuse déco, bien que je n'arrive pas à la prende en photo correctement...

Je vous propose de la voir et d'essayer de juger...

DSC05478automne concours

 

Et maintenant voici celui que mon homme et mes enfants ont voulu que je présente au concours...

Vous l'avez déjà vu mais je vous le propose sur cet article pour avoir votre avis sur la question qui va suivre

 


 

Lequel auriez-vous publié à ma place??

 

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le deuxième me plaît beaucoup, je le trouve joli, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton choix ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'aime les deux??? faut vraiment choisir lol je crois qu eje prefere le 1er bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci d'avoir pris la peine de voter hi hi hi<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci d'y avoir pensé! J'aime les deux et je suis très contente d'avoir vu l'été même si la photo est trouble, c très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tout essayé j'arrive pas à prendre une photo de cette capsule net sinon je dois la prendre de loin et on ne voit rien non plus lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne voit pas bien, mais le premier était peut être un trop simple pour un concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol j'ai bien fait d'écouter mon homme et mes enfants alors<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le deuxième :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci<br /> <br /> <br /> <br />