Argent de Vera Valenti

Publié le par Les Ongles De Salvi

  Bonjour les filles,

quand j'ai vu ce vernis sur le marché, je l'ai imaginé comme le millènium de china glaize,

mais en fait en vrai c'est pas du tout ça par contre je trouve qu'il a une très belle couleur: 

 

1

2

3

 

Mon avis:

Pour avoir une opacité parfaite il faut trois couches de vernis, c'est pas le top...

la première couche sèche instatanément, la seconde quasiment pareil et une fois la troisième couche posé, j'ai attendu pas plus de 15 minutes, je suis donc très contente sur ce point...

Pour l'application, le pinceau ne glisse pas très bien sur l'ongle, le vernis à tendance a faire des paquets si on ne met pas une couche super fine.

Ce vernis dégage une horrible odeur de métal, en fait on dirai l'odeur de la peinture automobile...

Donc je pense que pour utiliser ce vernis mieux vaut être en extérieur lol

 

Vous en pensez-quoi??

 

JOYEUSES PAQUES  

A TOUS ET A TOUTES!!!!!!

 


 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une tres belle couleur ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment très beau vernis :) et joyeuses pacque :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi moi aussi je le trouve joli<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve très beau très classe, j'aime les vernis argenté, gros gros biz ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> <br />