Blue Flower By Konad

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour mes copines,

aujourd'hui je vous fait enfin découvrir mon premier nail art réalisé avec du vrai Konad...

DSC07613DSC07611DSC07615DSC07612

Matériel utilisé :

-base royal blue NDED

-plaque Konad M22

-vernis Konad bleu pâle

-strass bleu clair Konad

-Top coat pink Konad

 

Mon avis :

J'ai trouvé le résultat très joli, comparé à ce que j'avais fait avec du fauxnad, il faut être honnête quand on met le prix sur ce coup là, et bien on a de la qualité...

J'ai volontairement choisi de stamper une couleur plus clair que la base, et j'ai été surprise de voir que la couleur n'a pas été modifié...

J'ai adoré porter ce nail art, je l'ai gardé trois jours...

J'avoue que j'aurai bien voulu le garder plus longtemps mais j'ai trop envie de testé tout mes nouveaux vernis lol

 

Vous en pensez-quoi ??

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cest mignon =)
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooooore =)
Répondre
L
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette déco fait un peu asiatique je trouve =D C'est tres joli !! Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait vrai^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli !
Répondre
L
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup l'association de teintes et le motif posé.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />