BONNE ANNEE!!!!!

Publié le par beaux-ongles.over-blog.com

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite une très bonne année 2010!!!!!

 

bonne-annee 002

 

Et comme un article se doit d'avoir un nail art, je vous présente celui que ma fille, joana 6ans, m'a fait juste avant Noël lol, en fait j'ai fait les bonnets de papa Noël et elle m'a fait le majeur ;-)

 

papa noel

papa noel3

papa noel2

 

Ca a eu le mérite de plaire à mes deux fils et a mon homme...

 

et à vous? ca vous plait?

 

 

 

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore trop tripé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'iddé du pere noel est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année !!<br /> C'est trop rigolo tes zongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ;-) bonne année à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop rigolot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est mignoon!! mais sa doit pas être pratique le coton sur le doigt!xD<br /> C'est bizarre j'ai pas reçu de mail pour le nouvel article, je vais me réabonner, j'espère que sa marchera!>_
Répondre
B
<br /> <br /> non c'était pas pratique du tout lol ais ça à fai plaisir à ma fille que je le garde un peu ;-) pour la newletter, c'est bon cette fois ça a marché tu es bien inscrite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />