C'est du bling-bling!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

 

Salut mes copinettes...

Beautifool organise en ce moment un petit défis,n'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur son blog (en cliquant sur son pseudo) pour en savoir plus sur ce défis...

Voici donc ma participation:

 

DSC05388flash

*Sans flash

                                                                                           *Avec flash

 

Matériel utilisé:

-base mauve "basic"

-mini billes fushia "mellow lovely"

-éclat de nacre "mellow lovely"

-paillette rose clair (sur le pouce)

-étoile métalique

 

Mon avis:

J'ai adoré relever ce défis même si je n'ai pas pu le garder faute de temps...

Je l'ai trouvé très bling bling et surtout féminin en même temps...

 

Vous en pensez quoi??

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup, très girly ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés joli et feminin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravi qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très réussi! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OHLALA j'adore ta jolie déco ! DEFI RELEVE lol ! J'adore les micro billes aussi x) . Je posterais la photo sur mon blog le 20 avril<br /> Gros Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là je suis très contente qu'il te plaise ce nail art ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />