Concours c'est la fête

Publié le par Les Ongles De Salvi

snif snif je n'ai pas gagné aux concours organisé par sashka sur le thème: c'est la fête.

 

Voici donc le nail art que j'avais proposé:

 

concours2

DSC04577

DSC04581

Mon avis:

J'ai vraiment adoré faire ce nail art et même sortir avec!!! il a fait son effet patout où il a été vu lol

même si je n'ai pas gagné j'aime ce nail art...

 

Félicitation à toutes les gagnantes car les créations étaient magnifiques!!!

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est très original =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai adoré ce nail art<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne pance pas qu'il y en ai d'autre , il y a des grande foil aussi mes pas dans cette categori fau faire echerche foil , sinon je croi qu'il est posible de te faire envoyé par letre si tu ne<br /> souhaite que les pel of<br /> de plus si tu poste une créa sur lespace création (un de tes nail arte ) et que tu demande tu ora un coupon de reduc de 20%<br /> Voilla , moi je les ai et je les trouve bien en plus adapté a non petit ongle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je vais me renseigner alors! c'est intéressant merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour très joli deco<br /> j'ai vu que vous cherchier des pel of , j'en ai pri resaman sur un supere site , j'ai fai un article dessu ici<br /> (http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-nouveau-materielles-creatifs-65033614.html) si sa vous interesse la plaque motier de A4 et a moin d'un euro et se son des special nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais pour la commande je vais attendre qu'il remette de nouveau peel off car il n'y a que 3 planches de dispo et là je risquerai d"y perdre en frais de port lol je m'offrirai une joli<br /> commande comme ça<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie déco !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> t'es comme moi!T^T c'est vrai qu'il est beau ton nail art, ce qui compte c'est qu tu l'ai aimé!=)<br /> On fera mieux la prochaine fois!^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle et oui la prochaine fois sera la bonne allez on croise les doigts<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />