douce croix...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Salut les filles,

voici aujourd'hui le nail art que j'ai réalisé sur le Purple Dream de E.L.F.

DSC07076DSC07069DSC07071DSC07073DSC07068

Matériel utilisé:

-base Purple Drean "E.L.F."

-liner blanc "Fraulein"

-top coat "Yolizul"

Mon avis:

J'ai eu très peur de décorer ce vernis, parce que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais sur du violet...

Finalement, j'ai adoré le résultat...

C'est très simple à réalisé et très complet...

 

 

Vous en pensez-quoi??

 



Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie déco, j'aime, tes traits sont super bien fait,<br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien réalisé, mais je n'aime pas trop les croix... la psychopate lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol moi au contraire j'adore ce genre de motif lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis pas trop fan ! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah... c'est dommage ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa, ça me fait penser à un bouclier !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />