En octobre...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les copinettes,

aujourd'hui je vous montre ce que le mois d'octobre m'a généreusement apporté...

 

Alors je commence par une magnifique surprise de la part de Saori,

Elle disait sur son blog qu'elle avait ce merveilleux catrice en double...

Je lui ai donc demandé si elle le vendait, parce que moi ben je ne trouve pas cette marque par chez moi...

Et le Iron Mermaiden et le Dirty Berry sont des vernis qui me font rêver...

Saori m'a donc très gentiement offert le Iron Mermaiden,

tout en rajoutant une très belle frise de nail art...

MERCI BEAUCOUP

cadeau Saori

Et maintenant je vais vous montrer ce que le papa Noël m'a apporté en avance,

Je ne pouvais pas attendre pour ouvrir mon paquet lol

J'ai fais cette commande chez NDED

Il y a donc tout le nécessaire pour faire des ongles artificiels...

Maintenant, yapluka...

DSC07595

 Je me suis aussi constitué un nouveau stock de vernis, juste pour le plaisir de tester une nouvelle marque...DSC07596

Enfin je termine avec ce dont je rêvais depuis mes début en nail art:

DSC07598

et oui: du Konad, du vrai...

j'ai essayé le stamping en fauxnad et j'ai toujours raté,

j'ai donc voulu essayé le must et j'en suis ravi...

Voici l'intérieur de coffret Gold:

DSC07600

C'est vraiment un kit complet, c'est sur que c'est bien plus couteux que le fauxnad mais finalement le travail avec deviens tellement plus agréable qu'on en oublie le prix...

 

Alors les filles, vous en pensez quoi de mes nouveautés du mois?

 



Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OMG !!! :O t'as as beaucoup beaucoup mdr moi j'en ai que 43 !! ^^
Répondre
E
eh ben ! tu t'es fais plaisir ! mdr ! mais depuis que je visite ton blog il y'a une question qui me trotte dans la tete: cobien tu as des vernis en tout ? une bonne cinquantaine ? :D
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la dernière fois que j'ai compté j'avais dépassé les 300 flacons, mais entre ceux que j'ai acheté et ceux qu'on m'a offert je ne sais plus du tout combien j'en ai ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai les yeux qui pétillent devant ton coffret Konad....!! Vais-je le mettre sur ma liste au papa Noël?? Sûrement ^^...... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que papa noel te l'apportera alors ^^<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou que de belles choses! tu vas pouvoir bien t'amuser =)<br /> arf je suis dans la même galère, les Catrice sont introuvables par chez moi donc pas moyen de mettre la main sur le magnifique Dirty Berry :'(<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol les catrices et essences sont vraiment des perles rares^^<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh tu t'es fait plaisir ! ^^ Très jolies aquisitions ma belle. le catrice est superbe et les kits konad n'en parlons pas ;) Tu vas pouvoir nous faire des merveilles hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que ça sera des merveilles lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />