En vert et contre tout...

Publié le par Les Ongles De Salvi

  Bonjour les filles,

aujourd'hui, je vais vous présenter un vert très original...

Il s'agit du easy paris 05...

DSC07212DSC07208DSC07213DSC07215

Mon avis :

Quand j'ai acheté ce vernis, je le voyais super brillant et surtout très foncé, mais une fois sur mes ongles il s'est avéré mat...

Et sa teinte était plus clair que « prévus »...

L'application à été un vrai régal, une crème, un coup de pinceau et hop...

Pas de trace, pas de retouche, rien...

Opaque en une seule couche , le rêve hein ?

Et en plus pour satisfaite les plus pressée d'entre nous, il sèche en une seconde chrono, même en écrasant mon ongles avec mon doigt, je n'ai pas eu de trace...

J'ai gardé cette couleur pendant 4 jours avant de le décorer, et il n'a pas bougé...

Je suis donc très contente de mon achat...

 

Vous en pensez quoi ??

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ce vert est particulièrement verdoyant je trouve :)<br /> Il te va bien :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui c'est sur qu'il est très loin des couleurs que tu aime, il n'a pas la douceur du pastel ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa ce vert mat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh il est pas mal , j'aime assez =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore l'effet mat de ce vernis,<br /> la couleur est très jolie<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce n'est pas mon ton de vert préféré mais j'aime tellement le vert que je ne peux pas ne pas le trouver beau!! C'est vrai que c'est pratique quand un vernis sèche vite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise, oui je me suis d'ailleurs fait une réserve où je range les "sécheur vite" lol ça peut servir^^<br /> <br /> <br /> <br />