Foot Flower...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

J'ai créer ce nail art un soir de match de foot, d'où mon inspiration dans le titre... Mais après tout...

Foot = Pied, non??

Je suis donc en raccord avec les photos qui vont suivre...

DSC05696

DSC05699

Matériel utilisé:

-orange nacré "p2"

-stickers fleur 3D "Easy Paris"

-point au dotting rouge intense "Maybelline"

-top coat "Yolizul"

 

Mon avis:

Au départ, j'ai posé la base juste pour avoir une idée de sa couleur réelle...

Au final, j'ai été inspiré par un nail art simple mais classe...

Enfin, c'est ce que j'en pense moi lol...

Vous remarquerez que les fleurs et points partent dans le même sens, pour les deux pieds...

Je tiens juste à préciser que ça n'est pas volontaire lol...

Mais au final j'aime bien...

 

Vous en pensez-quoi??

 



Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super simpa !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ton titre ! C'est très mignon !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa sur les petons :)<br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie pédicure. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa comme déco ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />