french pas banale

Publié le par beaux-ongles.over-blog.com

j'adore les french mais je les trouve assez banales en blanches, donc j'en fais des variantes lol

 

voici ici la grise

DSC04118

 

et voici la rose, alors c'est celle que je porte aujourd'hui et je l'ADORE

 

nails rose

 

 

Matériel utilisé:

pour la french grise:

-stickers fleur "bleu libellule"

-liner nail star argent "bleu libellule"

-vernis ballerina 70 "maybelline"

 

Pour la french rose:

-stickers noeud "bleu libellule"

-liner blanc resist ans shine "l'oréal"

-liner french rosé perle "fing'rs"

-vernis transparent tenue & strong pro 25  "maybelline"

 

Mon avis:

Pour la french grise: le liner est au top avec son long pinceau très fin il est très facile de faire des traits nets, pour le vernis comme toujours gemey maybelline au top. Et les stickers ne s'écaillent pas donc j'en redemande lol

Pour la french rose: j'ai été obligé de mettre une couche de liner blanc car sinon le rose est vraiment trop transparent, par contre sur le blanc il est parfait et une seule couche suffit, pour le vernis et les stickers c'est le même avis que pour la french grise.

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est clair que les french c'est simple et efficace, moi même j'adore en porte et puis c'est rapide à faire! j'aime beaucoup les deux (petite préférence pour la gris!:p)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ;-) puis je trouve que faire une french d'une autre couleur que le blanc ça rend plus beau<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, j'ai connu votre site internet par facebook et je trouve que vous avez de beaux ongles en plus vous donnez des explications sur tout c'est bien pour nous merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve que le rose fait vraiment petite fille, c'est beau je vais me créé un blog aussi comme ça je montrerai mes frensh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, et quand tu créer ton blog pense a venir me donner ton adresse ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très jolie!!! tu es douée quand même!!! tu as des talents cachés à ce que je vois... franchement bravo<br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chérie mais moi aussi je les découvre ces talents lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nickel ! ^^ on dirait que t'as commandé des ongles tout pret des la naissance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr pourtant y'a quelques mois ils étaient pas beaux du tout mes ongles, tu te souviens?<br /> <br /> <br /> <br />