Inspired by Tarto

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vais vous donner l'occasion de me dire que je suis une copieuse lol

Et oui, pour la première fois, je me suis inspiré d'une grande nailartiste...

DSC07146DSC07149DSC07151DSC07154

Matériel utilisé :

-base Justy Cosmétics 484

-bleu glitter Laura Beauté

-liner blanc Fraulein

-strass Born Pretty Store

Mon avis :

Vous avez certainement reconnu le sexy blue de Tartofraise...

J'ai vraiment été super contente de moi sur cette reproduction...

Je n'ai jamais osé recopier à l'identique un nail art mais je crois que là j'ai été fière...

D'ailleurs, je pense que bientôt je retenterai avec d'autre nailartiste...

 

Vous en pensez-quoi ?

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli super delicat, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut ma belle, on le fait tout copié ou s'inspirer ya pas de mal a ça et puis ça fait la main bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà c'est ce que je me suis dis, c'est sur que j'arrive pas encore à la perfection du talent de tarto et autres... mais j'espère y arrivé un jour lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Inspirée mais réalisé avec brillo. C'est super Salvi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lmerci énormément pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en pense que j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaou c'est très gentil ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />