Interrogatoire surprise!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

comme vous l'avez compris aujourd'hui, j'ai été taggué par Saphir63, Alvina, Lilie, Beautifool et La Rose Du Desert

Vous allez donc en savoir beaucoup sur moi hi hi hi

 

Matricule : Les Ongles De Salvi

prénom : Salvina

pseudo : Salvi

pourquoi ce pseudo : Parce que c'est moi tout simplement lol

photo obligatoire : Je crois que ça va pas être possible...

date de naissance : 13/05/1982

lieu géographique : Sud-Est de la France

profession : Maman


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 



- depuis combien de temps êtes-tu tomber dans le NA ?

 J'ai commencé en novembre 2010

- depuis combien de temps as-tu crée ton blog ?

Le 28 novembre 2010

- quelle est ta longueur de tes ongles ?

   1.7 centimètre

- combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

  J'en ai 184

- quelle est ta couleur préférée (plusieurs choix possible ) ?

  Le rose et le noir

- quelle est ta couleur que tu détestes le plus ?

   aucune

- quelle est (ou sont ) la ou les décos que tu apprécie plus particulièrement ?

J'aime tout!!!!

- quelle est (ou sont ) la ou les décos que tu n'apprécies pas ?

La french basique

- est-ce que tu pratiques le gel et aimes-tu ce genre de manucure ?

Je ne pratique pas...

- que penses-tu acheter lors de ta ou tes prochaines commandes ?

Des décos pour ma fille lol


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 



- quel est ton plat préféré ( plusieurs réponses possibles ) ?

La salade de chèvre chaud

- quel est ton dessert préféré ( plusieurs réponses possibles ) ?

Le nutella

- quel est ta boisson préféré ?

 La San pélégrino

- quels sont tes bonbons préférés ou chocolats ?

Le caramel

- quel genre de musique écoutes-tu ?

J'écoute de tout

- quel groupe ou chanteur préféré ?

Johnny Hallyday et Mylène Farmer

- série(s) préférée(s) ?

Grey's Anatomy et phisique ou chimie

- ton dessin animé préféré ?

J'en aime vraiment beaucoup pour n'en citer qu'un

- ton film ou tes films préférés ?

Je ne regarde JAMAIS de film lol

- livres et/ou BD préféré ?

les web BD de KEK

Cliquez sur son nom pour acceder à son site internet et délirer un bon coup ^^


- as-tu d'autres passions que le nail art ?

Mes enfants!!! j'aime aussi les piercings (sur moi) et les tatouages (sur les autres) lol

- quelle est ta citation préféré ?

Quand on veut, on peut ! ! !

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

J'ai beaucoup aimé ce questionnaire donc je me permet donc de tagguer la belle Nailsz et  nail-art passion

 

Merci à toutes d'être fidèle à mon blog!!!


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis choké...nutella ! XD cest pas un dessert sa =P<br /> gateau roulé au nutella alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bhé!!!! heu... le nutella, c'est une espèce de pot de yahourt géant en fait... je ne le mange qu'à la cuillère d'ailleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On en apprend un peu plus sur toi ! :)<br /> Tu ne regarde jamais de films ? :O<br /> Dommage que tu n'aie pas mis de photo ! ^^<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je déteste regarder la télé de manière inerte... Je vais souvent au cinéma mais juste pour y accompagner mes enfants... Donc le dernier film que j'ai vu c'était kung fu panda 2 lol<br /> <br /> <br /> lol la photo m'a été demandé par beaucoup de monde ici, sur facebook ou par mail, je l'ai donc prévus pour le prochain tag dans la semaine prochaine ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hiiihii MF :)<br /> Haaan pourquoi tu n'as pas mis de photo :( ?<br /> Contente de te connaître encore un peu mieux ma belle !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais promis je vous montre ma trombine dans le prochain tag que j'ai prévus pour la semaine prochaine lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on a pas mal de chose en commun en faite lol c trop fort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah... mais tu n'a pas répondu a ce tag, non? si c'est pas le cas je le fait maintenant tiens... hop hop je modifie mon article<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop cool... Il me tarde. ReBisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est bien parce que tu me la demandé gentiment hein? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />