J'ai capturé le soleil...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les copinettes,

aujourd'hui je vais vous dire où se cache le soleil...

Sur mes ongles, mais chuuuutttttt

DSC06578DSC06581DSC06583DSC06585

Mon avis:

Vous l'aurez compris, ce vernis porte le doux nom de jaune soleil...

Le soleil, vous vous souvenez c'est une espèce que boule jaune qui est censé nous réchauffer l'été...

Enfin bref, là il fait grève...

Sauf sur mes ongles...

Parce que ce magnifique vernis de PB Cosmétics à été pour moi une révélation:

J'aime le jaune!!!

Il est opaque en deux couches, pour une teinte aussi claire je trouve ça génial...

La texture est assez liquide mais ça ne gène pas vraiment l'application...

Pour le temps de séchage, je m'attendais à ce qu'il soit long au vu du prix du flacon (1€) ben en fait, en deux bonnes minutes il était sec...

 

 

Vous en pensez-quoi??

 pb-cosmetics.jpg

 

 

 

 

Clic sur l'image pour accéder au site de la marque

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest la saison du jaune =) le soleil veux pas etre dans le ciel alor on le met sur nos obgles^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai mal aux yeux!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol il est éblouissant hihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooore!! Il est superbe ce vernis!! Il faut vraiment que je teste ces vernis un jour! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je te les recommande, j'en ai testé plusieurs ces derniers jours, et je n'ai aucune déception...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais il faut le partager un peu le soleil, moi aussi j'en veux ^^<br /> Tres belle couleur pour l'ete !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol promis je le laisse s'échaper très vite lol<br /> <br /> <br /> <br />