j'ai essayé de cracké...

Publié le par Les Ongles De Salvi

J'ai bien dis juste essayé, parce que franchement il va falloir que je m'entraine un peu avant de faire quelque chose de beau...

 

 

Je vous explique les couleurs que j'ai choisi:

Sur le pouce: base noir et cack rose

Sur l'index: base jaune et crack vert

Sur le majeur: base rose et crack bleu

Sur l'annulaire: base blanche et crack noir

Sur l'auriculaire: Moody woman de Sephora

 

Les problèmes que j'ai rencontré:

Sur le pouce: le rose n'est pas du tout opaque donc on n'a pas vu de différence entre parti cracké et non cracké...

Sur l'index: j'ai mis une trop grosse couche de crack, donc il n'a quasiment pas cracké...

Sur le majeur et l'annulaire: oufffff tout s'est relativement bien passé lol

Sur l'auriculaire: j'en ai parlé dans un article précédent ^^

 

Place maintenant aux photos:

 

DSC04895

DSC04896

DSC04897

DSC04898

DSC04899

DSC04900

 

Vous en pensez quoi?

 

Est-ce que le rose en crackelé ça vous fait pareil?

 

 

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai testé aussi le crakle...j'adore! mais c'est vrai que c'est difficile a appliquer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va falloir que je refasse des essais parce que pour moi c'est pas très concluant lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> là je porte le crackle de chez OPI, donc noir ... mais j'aime bien la manière de craquer des tiens ... ça serait un crack bleu avec en dessous une base bleu très pale, on aurait l'eau d'une piscine<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je vais essayé le ton sur ton ça doit bien donner<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super!<br /> Jesper que les vernis craques viendront vite sur mon Ile! Jai trop envie dessayer!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es d'où? tu peux pas en commander?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sa c'est du crackage^^ j'aime bien le noir c'est celui qui ressort le mieu =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi c'est mon préféré<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas encore de vernis craquelé, mais je voudrai bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que l'effet est sublime<br /> <br /> <br /> <br />