L'automne

Publié le par Les Ongles De Salvi

Hello les girls,

voici le nail art que j'ai crée pour le concours de nailsz qui avait pour thème:

Les Saisons

 

concours

DSC05108

DSC05109

 

J'ai tellement adoré ce nail art que je les fait sur les deux mains!!! j'ai bien galéré mais le résultat est surprenant

 

DSC05110

DSC05111

Voici mintenant la photo de ma participation au concours:

automne concours

 

Matériel utilisé:

-base marron cuivre "laura beauté"

-arbre noir ''l'oréal'' au pinceau

-point au dotting blanc "bourjois"

-top coat matifiant "ELF"

 

Mon avis:

j'ai tenté une première fois ce nail art sur une capsule, puis j'ai fais choisir mon homme entre plusieurs saisons... Quand j'ai compris que c'était celui là qu'il préféré je n'ai pas été rassuré...

D'une part parce que je ne pensais pas que je pourrai le reproduire sur toute une main (et finalement j'ai fait les deux mains)

Et d'autre part parce qu'il ne me plaisait pas trop...

Seulement, au fur et à mesure que je faisait ce nail art sur mes ongles, je l'ai trouvé super beau... Donc même si je n'ai pas gagné, je suis contente de moi ;-)

Et je suis surtout contente car j'ai eu deux points... lol et oui c'est la première fois que j'ai des points pendant un concours lol

 

Vous en pensez-quoi?

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est sympa je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hâte de voir l'été alors! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui promis tu le verra demain ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arffff!!! C dommage! Tant pis! Bonne soirée! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais mon homme viens de me rappeler que j'ai encore l'été, demain je te le prend en photo dans le jardin pour qu'on le voit bien et je le publierai ;-)<br /> <br /> <br /> mais l'hiver et le printemps ils sont vraiment perdu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma jolie, c'est très joli et l'avantage c'est d'y avoir participé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur, je n'ai jamais gagné un concours mais j'adore participer, ça donne un motivation pour faire un nail art hord du commun ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es dans le thème ;à cets très bien réalisé. J'adore tes ongles lol je n'ai jamais vus des ongles courbé comme ça :P<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, rhaaa je me bat avec mes ongles en ce moment pour qu'ils se redresennt lol<br /> <br /> <br /> <br />