La coccinelle

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bien qu'habituellement les coccinelle ne sont là qu'au printemps, mes enfants en ont trouvé une dans le jardin. Elle m'a donné une inspiration pour un nail art que j'ai adoré,

voyez plutôt

 

9

 

Et voici maintenant le nail art qui en est ressorti

 

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Mon avis:

J'ai ADORE le porter, je suis vaiment fière de ce nail art... J'ai même, l'impression que c'est mon seul vrai nail art parmis tout ce que j'ai déjà fait!!!! Je ne compte plus le nombre de fois où dans la rue les gens m'ont demandé si c'était des faux-ongles ou des autocollants lol...

 

Vous en pensez quoi??

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> orginal =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop bien mdr j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai jamais essayé les coccinelles ^^<br /> C'est super mignon et ça ne passe pas inaperçu c'est sur =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ne sont pas passé inaperçu mes cococcinelles lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh cocinelle :)<br /> J'aime trop :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />