La piraterie

Publié le par Les Ongles De Salvi

Voici le nail art que j'ai réalisé pour le concours organisé par Barenziah,

sur le thème de: La Piraterie

 

DSC05202

DSC05205

photo concours

Matériel utilisé:

-base blanc nacré "yolizul"

-liner noir "bourjois"

-liner rouge "peinture acrylique"

-le bout des ongles est peint au liner doré "bleu libellule"

-pour le pouce j'ai posé une gomette pour enfant, puis j'ai passer du noir "bourjois" quand j'ai enlevé la gomette j'ai repassé au noir avec le pinceau pour faire les détails.

-pour les os croisés du vernis blanc french "bourjois" au pinceau.

 

Mon avis:

J'ai été très contente du résultat, c'était bien mieux que ce que j'imaginé...

Même mes enfants m'ont dit "oh maman t'as mis des doigts de pirates" lol

 

Précision: je collectionne les pièces collector que l'ont trouve dans les musées et autres sites touristiques que je visite, je les ai donc utilisé pour la mise en scène, accompagné d'une très belle pièce de 10 francs en argent...

 

  Vous en pensez-quoi??

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau NA m belle, je suis fan de ton pouce *.*<br /> Moi aussi je collectionne les pieces "monnaie de Paris " tout comme toi :D<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> oui je trouve que c'est un très joli souvenir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ta déco moi :)<br /> Bisous tout pleiiin !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je suis très contente qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que ça rends super bien, j'aime bien ton pouce ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi c'est mon préféré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh je me demandais ou tu avais ces grosses pièces !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben maintenant tu le sais lol mais malheureusement on n'en trouve pas dans tout les sites touristiques...<br /> <br /> <br /> <br />