La rubrique de Joana (part. 7)

Publié le par Les Ongles De Joana

Bonjour les copines,

aujourd'hui je reviens juste de vacances, avant de partir maman m'a encore laisser me vernis les pieds.

Mais avant de vous montrer ça, je vais vous faire découvrir une crème hydratante que Myrian du site Nailissima m'a offert

DSC06778

Mon avis:

C'est une crème pour les mains et le corps de la marque O.P.I.

Elle sent la mangue, on dirai presque du bonbon.

En plus elle laisse les mains toutes douces, mais pas grace.

J'adore le flacon parce qu'il est assez petit pour que je m'en serve toute seule.

 

Maintenant je vais vous montrer ma décoration de vacances sur mes pieds:

DSC06788DSC06790DSC06791

Matériel utilisé:

-base terracotta "Laura Beauté"

-stickers offert par Marjo

-top coat "Yolizul"

Mon avis:

C'est la deuxième fois que maman me laisse me décorer les pieds,

mais cette fois elle m'a laissé choisir la couleur,

J'adore ce vernis, il est opaque desuite.

Et comme il sèche vite, j'ai pas eu besoin d'attendre que ça sèche.

J'ai mis une fleur sur le pouce mais maman n'a pas voulu que j'en rajoute d'autre parce qu'elle m'a dit que ça va faire trop.

 

Vous en pensez-quoi?




Publié dans Les Ongles De Joana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est super joli j'aime bien juste avec une fleur, ca fait bien deco de vacance<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toute mimi ta déco :) je m'excuse pour mon retard sur ton blog :/ . Je suis navré !<br /> Bisou ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ne t'excuse pas lol c'est rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très mignon, ! quelquesfois , on en faisse des tartines, alors que juste un détail fait son effet ! J'adooore ! Biz ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie fleur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />