laura beauté méditérranée 53

Publié le par Les Ongles De Salvi

Je vous présente le vernis bleu foncé de la marque laura beauté

 

DSC04628

DSC04629

DSC04631

DSC04632

DSC04633

DSC04634

 

Je trouve la couleur de ce vernis très belle et très brillante, je l'ai d'ailleurs porté sans top coat... il a tenue sans aucune retouche pendant 3 jours. La texture crème de ce vernis le rend très facile a poser, il m'a suffit d'une seule couche pour qu'il soit opaque à souhait, sur les photos il n'y a qu'une seule couche.

P.S. la couleur réélle correspond à la troisième et quatrième photo.

 

Vous en pensez quoi?

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou :)<br /> <br /> Je l'ai aussi ce vernis, je l'aime bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli bleu !<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai bien aimé cette couleur bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> re coucou ça fait longtemps que je suis pas venue te voir sur ton blog donc j'en profite pour voir tes beaux vernis celui là d'ailleur j'aime l'intensité du bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'aime bien aussi pourtant je suis plus rose que bleu d'habitude lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />