Le gris c'est précieux...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Salut les filles,

parmis les nouveauté que j'ai trouvé chez yves rocher il y avait un gris très attirant, le voici:

 

DSC05562

DSC05565

DSC05566

 

Mon avis:

Quand j'ai vu la couleur dans le flacon je me suis dis: "bon j'en mettrai une fine couche pour le rendre moins foncé"

Heu... c'était sans compter que ce précieux gris est opaque en une seule fine couche...

J'ai halluciné!!!

Il sèche en un quart de seconde...

La couleur est quand même très foncé, c'est pas une couleur à porté si on en a pas l'habitude...

 

Vous en pensez-quoi??


 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Eheh du gris, comme moi =)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un ptit mot pour te prevenir que je t'ai tagguer , j'espere que ca ne te derange pas !! ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais alors pas du tout c'est même un honneur ma belle mais j'ai déjà répondu à ce tag je t'ai d'ailleurs rajouté dans les taggeuses sur l'article ;-)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> franchement, la couleur est vraiment trop foncee!un nail pour donner du peps a ce vernis? :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le verra en début d'après midi hé hé hé<br /> <br /> <br /> j'ai rajouté du clair dessus mais pas beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce vernis est trop beau, mais trop foncé pour moi bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi c'est ce que je me suis dit lol<br /> <br /> <br /> <br />