léopard

Publié le par Les Ongles De Salvi

 

Voilà le nail art que m'a inspiré le merveilleux orange de Y.S.S.Y. que je vous ai présenté précédemment:

 

 

01

02

03

08

07

06

05

04

 

 

Matériel utilisé:

- Base orange 144 "Y.S.S.Y."

- Point blanc au dotting blanc french "Finger's"

- Contours noir au pinceau fin noir "Bourjois"

- Top coat quick minut finish "Mavala"

 

  Mon avis

WOUAOUUU, j'ai été moi même époustouflé par le rendu de se nail-art, c'est très long mais finalement assez simple à faire, faut être patiente mais le résultat est trop trop trop joli!!! je suis super contente de ce nail-art qui une fois de plus à attiré beaucoup de regard... Je me tente de le refaire mais avec d'autres couleurs et certainement présenté autrement bref vous verrai bien... lol

 

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jadore les motif léopard et le orange mais tad déco me laisse perplexe... ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on m'a déjà dit que l'intérieur des taches ça faisait "oréo" lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> oui le rendu est super sympa!et acidulé dans ces couleurs :) bisous ma jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa on dirait des oreo ^^<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ah oui c'est pas faux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très bien fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />