les bonhommes de neige

Publié le par beaux-ongles.over-blog.com

J'ai passé quasiment une après midi avec le cure-dent à la main et les yeux collés sur les doigts de sofia, ma grande filleule, et voilà le résultat, bon les photos sont hyper trouble mais j'ai donné pour mission à sa maman de faire d'autres photo le lendemain à la lumière du jour car là il faisait nuit... désolé donc pour la mauvaise qualité de la photo...

 

Par contre je peux vous dire que j'ai été très heureuse du résultat car une fois fini la petite ma regardé et ma dit: "wouaaa c'est trop beau" et avec un énorme sourire, donc c'est le plus beau des compliments

 

DSC04479

 

 

Vous en pensez quoi???

 

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> De quoi lui donner envie de revenir te voir pour ses ongles!x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol elle n'a que 8ans et a chaque début de vacances scolaires elle me demande un nail art... ça promet<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est mignon je me languis de voir les autres photos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol moi aussi je me languis et j'espère que je les aurai bientôt<br /> <br /> <br /> <br />