Mais vous êtes bien curieuse??

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

aujourd'hui, voici un chek-up des dernier tag dont j'ai été la victime...

Merci à Mélisse, Nailsz, Kasumi, Colibri des îles et Saphir63


★★★★★★★★★★


Situation personnelle :



- Ton âge : 29 ans


-Où habite-tu? En plein milieu de la Camargues


- Ton prénom : Salvina

 

- Marié, en couple ou en concubinage : En concubinage depuis 8ans...

 

- Des enfants ? Oui trois petits monstres, Joana 7ans, Brian 5ans et Toni 4ans

 

- Des animaux ? Oui un petit chaton de 4 mois maintenant

 

★★★★★★★★★★

 

Quelle surprise dans ma boîte aux lettres ?


 


- Parmi les vernis que tu as en ta possession quel est, à ce jour ton préféré (une seule réponse)?

Mon préféré? pfffiouuuu après avoir très longuement refléchi, je choisi le where is the party de Essence...

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir un vernis, lesquels lui conseillerai-tu (2 minimum)?

Le Dirty Berry de Catrice, le Vampira et le Cosmic de Eyeko
Ceux là j'en rêve...

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir des décos nail art, lesquels lui conseillerai-tu (2 minimum)?

Des foils, je n'ai jamais essayé...
Des fleurs séchées, pour la même raison lol

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir du matériel nail art, lesquels lui conseillerai-tu (2 minimum)?

Des pinceaux, même si j'en ai déjà, je trouve qu'il men faut toujours plus lol
De la peinture acrylique...

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir des friandises, lesquels lui conseillerai- tu (2 minimum)?

Des bonbons mous au chocolat ou à la menthe...
Des carensac muhhmmmm

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir des bijoux en pâte polymère ou résine, lesquels lui conseillerai-tu (2 minimum)?

Une bague et une bague lol
Je ne met que des bagues en bijoux fantaisies et j'adore ça!!

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir des accessoires de loisirs créatifs, lesquels lui conseillerai-tu (2 minimum)?

De la pâte polymère (Fimo) parce que je n'ai jamais eu le temps d'aller voir en magasin combien ça coute pour enfin essayer à mon tour...

♥♥♥

- Si une blogueuse décidait de t'offrir du make up, lesquels lui conseillerai-tu?

Du mascara noir ou du gloss
Ce sont les seuls maquillages que je porte.

♥♥♥

 

- Si la maintenant tout de suite on te disais que tu avais le droit de choisir ce que tu veux sur un site le temps d'une commande (et gratuitement) que choisirai-tu (le rêve n'est ce pas)?

Des vernis O.P.I. comme ça je pourrai tester sans me ruiner mdr
Mais aussi: une lampe UV et le necessaire pour faire des ongles en résine...
Comme ça je pourrai m'entrainer, hi hi hi   


★★★★★★★★★★


Vos plus grands rêves :


- Où aimeriez vous faire votre lune de miel :


heu... dans un endroit paradisiaque où il y aurai des plages avec sable fin mais pas trop de monde...
- Où voudriez vous partir en vacances ? J'aimerai découvrir la sicile, pays de mes ancêtres...
♥♥♥

 
- Pourquoi ?


Parce que j'ai la chance de savoir parler le sicilien, et j'ai la malchance de ne jamais avoir posé les pieds sur cette magnifique île...
♥♥♥

 
Divers :

 
- Votre film ou serie préférée : Oulaaaa, je ne regarde jamais la télé... En fait, je suis l'actualité télévisuelle via le net...

Par contre, le vendredi soir, je ne râte pas Secret Story lol c'est mon pécher mignon...

 


Le nail art :

- Depuis quand êtes vous dans le NA ?

J'ai commencé quand j'ai arrêté de me ronger les ongles, donc le 28 mars 2010
♥♥♥

 
- Grace a qui ?

Grace à sashka, quand je suis "tombée" sur son blog pour la première fois j'ai halluciné...
♥♥♥

 
- Combien de vernis possedez vous ?

168 (sans les liners et les soins/bases/top coat) et je les ai compté juste pour vous lol

D'ailleurs, je ne pensais pas en avoir autant...

 ♥♥♥

 
- Généralement quelle couleur aimez vous porter ? Quelle déco ?

J'ai une préférence pour le rose, mais en fait j'aime tout ce qui se voit...
C'est à dire que j'ai horreur des vernis trop banal et nude...
Pour les décos, c'est pareil, j'adore les nail art bien complet...
♥♥♥

 
- Combien mesure vos ongles ?

5 milimètres, j'hallucine j'ai tout coupé il y a 3 semaines et je me rend compte qu'ils repoussent super vite...
♥♥♥

 
- Blog ou bloggeuse préferé ?

Sakura, Yoko, Saori, Fleur de Lys, Kaophonie, Origi'nail et c0l0rful-nails

 

★★★★★★★★★★

 

Et voilà, j'espère que mes réponses vous auront plus...

 

A partir de demain, vous aurez droit à mes swatch de mes derniers E.L.F.


 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> contente d'en avoir su plus sur toi!! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ravie d'en savoir plus sur toi a jolie!!et merci pourbtes blogs preferés :P tes chou ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien ma jolie, c'est vraiment mérité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente d'en savoir toujours plus sur toi ma belle :)<br /> Oh mais que vois-je ? Oo<br /> Je suis dans tes blogueuses favories ? :$ :$<br /> Ca me touché énormément tu peux pas savoir ... :$ :$<br /> Bisous colorés ma belle et merci merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne me remercie pas autant lol tu le mérite...<br /> <br /> <br /> J'ai une grande admiration pour le travail propre, net et beau^^<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci d'avoir jouer le jeu<br /> j'ai un peu lu tes réponses aux coms et tu n'as pas à te sentir gêner , tu réclames rien , ça permet juste de mieux nous connaitre et de savoir se qui nous ferai plaisir , donc c'est plutôt cool<br /> hihi!!!!<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas l'habitude de dire ce que j'aimerai avoir... donc c'est le genre de question qui me met mal à l'aise en fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Parfait ce tag! ^^ Comme ça je sais plein de trucs!!! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol c'est le but ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />