Mes nouveaux produits

Publié le par beaux-ongles.over-blog.com

Voici ce que le papa Noël m'a apporté sur les bons conseils de mon homme:

 

-Mes premiers vernis Mavala

DSC04525.JPG

-Une malette pour ranger mes vernis, c'est mieux qu'une boite à chaussure non?

DSC04523

 

- 4 vernis "no name" dont les couleurs sont sublime en une seule couche et en séchge assez rapide et un top coat (mon tout premier vrai top coat)

DSC04528

 

- Mes tout premiers pinceaux: un mini pinceau à détail et un pinceau à long poil style liner de la marque "peggy sage"

DSC04534

DSC04535

 

-Et pour finir, tout plein de strass, des ronds, carrés, triangle, en goutte, en coeur , en étoile...

DSC04531

 

Voilà de beaux nails art en perspéctive héhé la preuve en image bientôt ^^

j'avoue avoir été très sage pendant toute l'année qui viens de s'écouler, c'est pour ça que j'ai été très gaté lol car en plus de tout ça j'ai eu droit a une commande sur le site "corporelle" que je devrai recevoir, et donc vous présenter, très bientôt...

 

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, moi aussi j'ai des pinceaux liner de peggy sage, je les ai achetés en pharmacie. Mais le soucis c'est que j'ai du mal à leur rendre leur apparrence d'avant l'utilisation. ils sont tout<br /> dur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah j'ai le même problème que toi d'ailleurs avant de m'en servir je les tremps toujours une ou deux minutes dans du dissolvant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> new york ets sublime, j'adore cette marque de toute façon ^^<br /> tes pinceaux ont l'air bien fins, de quoi faire de beaux nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'adore cette marque maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> sont super ces cadeaux!*o* (surtout les MAVALA, sont top ces vernis!) dis, y'a une taille indiqué sur le pinceau? parce que moi je galère pour trouver la bonne taille pour un pinceau à détail ='(<br /> t'as interet à bosser, j'veux voir ces beaux nail art moi!*v* xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour le pinceau à poil long la référence c'est 141002 et pour le pinceau à détail c'est 149550, les deux sont de la marque peggy sage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais tenté de beaux nails art très bientôt avec tout mes nouveaux produits<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai été très sage c'est pour ça lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> t'as du être bien sage pour avoir droit a tant de tresor<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais... je suis toujours sage moaaa lol<br /> <br /> <br /> <br />