Mes ongles sont lisses et lumineux

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les demoiselles,

depuis que j'ai raccourci mes ongles je ne passe plus un instant sans ce soin...

Il me sert même de base...

 

DSC05184

DSC05186

Mon avis:

L'application de ce vernis est super agréable, le pinceau glisse bien et surtout il épouse bien la forme de l'ongle, ça évite donc de déborder...

Une fine couche suffit pour donner un effet uniforme et cacher les stries (même profonde comme les miennes)

Avec ce soin, les ongles parraisse super propre mais le manque de brillance donne un effet "faux-ongles" nu...

J'utilise ce vernis comme base sous toutes les couleurs, mais sous une couleur claire il est indispensable car on ne voit plus les défaut...

 

L'avez-vous déjà essayé??

 


 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je ne l'ai jamais testé, mais les produits yves rocher me plaisent, lol je crois que tu ma convaincu je vai peut etre lacheté =P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> par contre attention car parfois il n'est pas en promo et vaut mieux attendre quelques jours ou alors passer la commande par téléphone et demander une offre commercial sur le produit que tu<br /> veux...<br /> <br /> <br /> si si ça marche lol je le fais même souvent lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je me laisserai bien tenter par ce petit soin, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le recommande ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne l'ai jamais testé, je ne savais même pas qu'Yves Rocher fesais ce genre de produits. C'est cool s'il est efficace !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon?? mais yves rocher à une grande gamme de soin pour les ongles ;-) ils sont un peu cher mais comme il y a très souvent des promos c'est très intéressant ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne l ai jms essayer en meme tps mes ongles ne sont pas strier de ce coté j ai de la chance!<br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut dire que je les ai tellement rongé jusqu'à ne plus avoir de plaque ongulaire donc la repousse nickel risque d'être longueeeee lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah non je ne connais pas cette base, je ne commande pas chez Yves Rocher !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu as l'occasion je te le recommande, il est génial<br /> <br /> <br /> <br />