Mes ongles sur le podium de ma marque préféré

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

en ce moment à lieu un concours sur le blog de beauty-nails

le thème est: Mes ongles sur le podium de ma marque préféré, je voulais vraiment y participer mais je n'ai pas de marque préféré, à part le nutella lol

Mais en bonne supportrice de l'OM j'ai eu l'idée de faire le logo Adidas comme sur les maillots de foot...

Finalement j'ai bien aimé le résultat car j'ai apposé le logo sur une french classique pour pas que ça fasse trop agressif et que ça reste dans un esprit sportif...

 

concours addidas

 

Matériel utilisé:

-Base rose lounge "bourjois"

-french blanc glamour "bourjois"

-liner bleu "peinture acrylique"

-top coat quick minut finish "mavala"

 

Mon avis:

Je ne l'ai pas porté très longtemps mais j'ai trouvé que c'était assez joli,

tout en étant à la fois sportif et féminin...

 

Précision: pour ce concours les votes se font en externe donc les photos peuvent être publié...

 

Vous en pensez quoi??

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très bien réalisé :)<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est pas mal du tout comme deco , tres sympa ce concours j'ai bien envie de participer<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais il faut céder à l'envie lol, au fait tu peux aussi participer au concours que j'organise aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou la supportriceeeeeee ! Je regarde justement le match on en est à la mi-temps là lol. Comme t'es fan je t'invite à faire un tour sur mon blog voir mon nail art spécial OM, en espérant qu'il<br /> te plaira !<br /> Sinon je trouve ton nail art tout mignon, il fait "girly sport" :p<br /> Allez l'OM !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui 0-0 pour le moment lol moi aussi je suis devant l'ordi pendant la mi-temps lol<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> et comme tu dis<br /> <br /> <br /> ALLEZ L'OM!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui c'est sympa, comme tu dis c'est féminin mais aussi sportif et discret!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C une très bonne idée! Et c très réussi! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />