Purple Artistique

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

Ce nail art a, pour moi, un vrai côté art abstrait... J'adore cet effet...

DSC05848

DSC05849

DSC05851

Matériel utilisé:

-base "electric indigo" Astra Romantic

-liner blanc Essence

 

Mon avis:

J'ai adoré faire et porter ce nail art...

Il est pourtant simple mais je le trouve également très féminin...

Puis faut bien avouer que j'adore tout ce qui a un air de symétrie donc là c'est parfait...

 

Vous en pensez-quoi??

 


 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est TERRIBLE !!! Je craque complétement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop super jolie !:) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette déco, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ùerci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c vrai que c pas compliqué et j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ^^ Et ça va super bien avec le piercing que j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très contente que ça te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />