Roy's Red Fleuri

Publié le par Les Ongles De Salvi

Hello les girls,

voici le nail art que j'ai apposé sur le roy's red de Essence

DSC05612

DSC05613

DSC05614

DSC05615

DSC05616

Matériel utilisé:

-base Roy's red de "essence"

-fleur stikers 3d

-point stilo blanc "L'Oréal"

-top coat quick minut finish "mavala"

 

Mon avis:

J'ai trouvé ce nail art super joli et surtout très simple à réalisé...

L'effet 3D des fleurs étaient très prononcé, mais ça tiens super bien ces bidules... En fait je ne pensais pas qu'un jour j'aurai apprécié le 3D...

J'ai gardé cette déco pendant 4 jours...

En ce moment je trouve que je garde plus longtemps mes nail art, peut-être parce que je prend plaisir à les faire et donc a les savourer...

 

Vous en pensez-quoi??

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est super joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop joli ces petites fleurs j'adore<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ils sont super sympa ces stickers :P gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les ai adoré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adoooore!! On voit bien le 3D en effet, mais c'est superbe!! Je suis jalouse de ton piercing mais c'est la vie!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais un jour ma belle tes ongles deviendront durs et là tu te fera un percing à chaque doigt... mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />