Soleil et Exotisme

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour à toute,

voici le nail art qui m'a été inspiré par le thème du concours de prisc

Soleil et Exotisme

 

DSC05379

Matériel utilisé:

-base volcanique orange "Mavala"

-jaune "fauxnad" au fanbrush

-liner doré "bleu libéllule"

-top coat gloss intense "bourjois"

 

Mon avis:

j'ai tellement adoré ce nail art que je l'ai porté pendant une semaine... j'ai d'ailleurs fait les deux mains...

mais j'ai passé tellement de temps à regarder mes ongles et à les montré que je n'ai pas fait plus de photo, désolé...

C'est très très rare...

 

 

Vous en pensez-quoi??

 


 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli cette deco avec ces couleurs très solaire et les petites paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi qu'elle te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah super joli =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ouah ça flash !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur c'est bien ensoleillé lol<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie, un beau nail art d'ete ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />