Une envie de Framboise...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour à toutes,
voici mon tout premier Kiko (ref 241) qui m'a été offert par la très généreuse Alvina
DSC06328DSC06329DSC06330DSC06331
Mon avis:
J'ai adoré posé, porter et même regarder ce vernis...
Il est opaque en une seule couche mais une seconde peut être necessaire si on a pas été rapide pendant la première couche...
Ce vernis sèche ultra rapidement...
Comme beaucoup de vernis pailletté il manque juste un peu de brillance au séchage mais en voyant la multitude de reflet on lui pardonne très vite...
Vouc vous en doutez, j'ai adoré cette teinte rose framboise...

Vous en pensez-quoi??

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop trop beau ce kiko j'adore cette marque elle est vraiment top bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai que celui là de cette marque, c'est Alvina qui me l'a offert et j'avoue que je suis dingue de lui lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah il ressemble à un bourjois celui la. Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est possible lol moi j'adore cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe je l'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a le même gout avec sur ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le manque de brillance n'est pas dérangeant car j'aime trop l'effet graniteux, sorbet à la framboise ^^ MMmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi c'est cet effet qui me plait énormément lol<br /> <br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bisous et bon app lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette teinte.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai craqué moi aussi sur ce vernis^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />