Vert d'eau...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,
voici un vernis Laura Cosmétique dont la couleur ne me plaisait pas dans le flacon, mais une fois sur mes ongles j'ai adoré
DSC06341DSC06344DSC06346
Mon avis:
Ce vernis est opaque en deux couches, il est un peu liquide mais s'applique relativement bien...
Il sèche assez vite... La brillance est top...
Le nom de cette teinte est vert d'eau, mais je ne comprend pas cette référence, j'aurai plutôt appellé ce vernis pastel...
Finalement, j'ai beaucoup aimé cette teinte qui est pourtant très douce...

Vous en pensez-quoi??

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Simpa cette teinte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai aussi je le trouve pas mal j'ai eu du mal au debut par contre peut etre parce que je ne pas souvent ce genre de couleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur qu'il faut avoir l'habitude de porter des couleurs très différentes pour aimé ce genre de teinte lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est pastel ^^ Très jolie couleur et très douce, j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi que cette couleur te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me fait penser au Claire's que j'ai essaye y'a pas longtemps mais en plus clair ! J'aime bien cette teinte ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon je suis pas fan de vert, mais doucement je m'y fais, j'attends ta déco ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la déco était pour un concours, j'ai vraiment apprécié ce nail art d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />