violet royal ELF

Publié le par Les Ongles De Salvi

Voici mon premier test de mes vernis ELF

 

 

DSC05018

DSC05020

DSC05022

DSC05023

 

Mon avis:

J'ai halluciné, je n'ai mis qu'une seule couche pour avoir cet effet d'opacité et de brillance intense... J'ai eu l'impression d'avoir un vernis de grande marque sur les ongles. Le temps de séchage est assez rapide en 10 minutes environ...

Je recommande ce violet royal

 

Vous en pensez quoi??

 

 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe vernis , nous avons passé une commande justement hier soir , je suis ravie de voir que les vernis sont bien<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais les vernis ELF ne sont pas bien, ils sont géniaux... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli et en plus une seule couche, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est extra ce vernis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce vernis est super beau. Moi aussi je l'ai... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment super je confirme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli couleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />