Yes, Andy is a lemon star

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

alors pour tout vous dire, je n'avais aucune idée de quoi faire sur ce magnifique orange...

A tel point que j'avais même prévus de ne rien faire, mais comme j'aime bien trouver un nail art pour chaque couleur...

Voici donc ce que mon inspiration à sorti de mon cerveau lol

DSC05667

DSC05668

DSC05671

Matériel utilisé:

-base andy you're a star "Essence"

-liner blanc "Essence"

-Glitter rouge 06 "Vera Valenti"

 

Mon avis:

Je n'ai pas gardé ce nail art très longtemps,

non pas qu'il ne m'ai pas plu mais surtout car j'avais envie d'autre chose lol

Par contre je lui trouve un côté super sportif...  Et surtout hyper estival...

 

Vous en pensez quoi??

 


# Je suis désolée si je prend du retard dans les réponses aux commentaires et dans les visites de vos blogs (j'essai quand même de commenter TOUT vos articles dans la journée...) mais en ce moment je suis très occupée à créé quelque chose de dingue, vous verrez ça très bientôt...


# De plus, j'ai appris ce vendredi (donc hier) que plusieurs personnes ont signalé mon compte facebook comme "personne ayant usurpé l'identité d'une célébrité"

lol même si j'avoue que la comparaison entre "Les Ongles De Salvi" et le mot "célébrité" ça ne me dérange pas, je ne comprend pas le signalement d'usurpation puisqu'il s'agit bien de moi...

En tout cas, j'espère récupérer mon compte facebook... Je vous tiendrai au courant...

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu as raison c'estsuper estival<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est chouette celui la ! il peps =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ce que t'as fait !!<br /> J'adore !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouah j'aime beaucoup, cela flash ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel beau citron!! =P<br /> Tes problème Facebook et le nom de ton vernis vont bien ensemble ^^<br /> Et oui tu es devenu une STAR!! C'est bizard quand même parce que pour qu'un compte soit supprimé il faut qu'il soit graaaaaaaaave signalé... (étrange)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ben si vraiment il faut beaucoup de signalement, c'est rageant... en tout cas j'espère que mon nouveau compte restera visible...<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />