Aujourd'hui...

Publié le par Les Ongles De Salvi

...L'on a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir froid...

Je te promet pas le grend soir, mais juste à manger et à boire...

Grâce à ce billet sur mon blog...

 

A mon tour, après avoir vérifié la véracité de cette campagne, car je n'aime pas faire suivre des chaines de solidarité si elles sont fausses, je publie donc cette chaine afin d'offrir grâce à ce billet sur mon blog 10 repas aux resto.

 

mobilisation-restos-coeur-L-Ba qHd

restos-du-coeur-danone-carrefour

En espérant que ces deux marques tiennent leurs engagement maintenant...

 


Ils comptent sur Nous!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà tout à fait d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'opération est bien réelle heureusement mais je pense qu'elle sert aussi à beaucoup de personnes d'aller à carrefour faire ses courses à ce moment là pour acheter et donner au plus démunis :)<br /> C'est le coup de 1 billet publié = 10 repas qui me fait un peu halluciné car c'est limité à 100 seulement ! C'est dommage de pas faire plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pensé exactement comme toi... mais bon au fond il s'agit d"une opération de markéting donc le but pour eux c'est que les gens achètent leurs produits en pensant juste faire une bonne<br /> oeuvre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En creusant un peu, il s'agit seulement des 100 premiers articles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est se que j'ai lu mais j'en été pas certaine donc dans le doute j'ai quand même publié puisque c'est une opération qui est bien réelle pour une fois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai beau vérifié ... je n'ai rien trouvé de concret suite à cette chaine si ce n'est de la publicité !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011/ va voir ici c'est le blog du groupe danone<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />