Bourjois vert

Publié le par Les Ongles De Salvi

Dans ma colection de Bourjois, voici le vert pastel... en une seule couche il donne un leger reflet vert irisé vraiment très beau mais pas assez couvrant pour les défaut de mes ongles... Dommage mais en deux couches il est très opaque, très beau, très crémeux trop crémeux d'ailleurs a tel point qu'en 4 heures il n'a pas vraiment séché... Je me suis couché très tard afin d'avoir un test du "touch-touch" concluant mais: SURPRISE!!! au réveil il n'était pas encore vraiment sec, je l'ai enlevé en poussant avec mes ongles et c'était encore crémeux en dessous. Bref je suis déçu de ce vernis. Voilà les photos:

 

DSC04863

DSC04865

DSC04867

 

Je trouve quand même la couleur vraiment sublime donc je retenterez de l'utiliser pour un nail art mais je mettrais du sèche-vite dessus lol

 

Vous en pensez quoi??

 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas mal ce vert!! Très printaniers voire estival!! Ça donne du peps en tout cas!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il ressemble bien à la couleur de l'herbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau vert!! =) j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c vrai qu'il est beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage qu'il ne sèche pas :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est sympa ce vert :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />