Moody Woman de Sephora

Publié le par Les Ongles De Salvi

Alors, celui là j'ai craqué quand je l'ai vu chez sephora, je devais me prendre des O.P.I. mais biensure comme je suis très chanceuse, la vendeuse m'a dit qu'il lui en restait qu'un et qu'elle l'avais vendu le matin même rhaaaaa!!!! Enfin bon c'est pas grave je m'en prendrai sur le net bientôt parce que là je viens de faire beaucoup de dépense pour mes ongles et je vous prévois une belle surprise pour dans quelques jours donc mon budget vernis est bloqué lol...

Bon place aux photos de ce magnifique Moody woman (femme lunatique en français):

 

DSC04902

DSC04905

DSC04906

DSC04907

 

Vous avez donc vu les reflets "scarabesque" de ce vernis, je le trouve sublime, il est opaque sur la plaque en une seule couche mais, à la lumière, le bord libre réclame une seconde couche quand même, donc sur la photo je porte deux couches qui ont mis une à deux minutes à sécher, quant à l'application elle est extra facile avec un pinceau large et légèrement arrondi au bout, se qui permet de dessiner l'ongle entier en un seul passage.

 

Vous en pensez quoi??

 

 

 

 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je l'adore ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, je trouve que les vernis sephora sont super malgrès leur prix<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli vernis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je le trouve trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau vernis j'adore!! =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />