Les doigts de Schtroumpf!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

Sur un bleu au couleur de l'eau, des bulles se sont posées...

J'ai alors pris mon appareil photo, pour vous les montrer...

(oulaaa je fait même des poêmes pour mes nails art lol)

DSC05657

DSC05658

DSC05660

Matériel utilisé:

-base bleu 38 "laura Beauté"

-bulle blanche au stylo blanc "L'Oréal"

-top coat quick minut finish "Mavala"

 

Mon avis:

En regardant ce nail art j'ai eu l'impression que j'avais posé des stickers intégrals, les cercles blancs ressortent super bien sur ce bleu... C'est super facile à faire et ça donne un rendu complet...

J'adore!!!

Je ne sais pas pourquoi mais mes enfants ont appellé: Les doigts de Schtroumpf 

 

Vous en pensez-quoi??

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est trop mignon, j'adore et j'adhère à 100% !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli, sympa le nom qu'ont donné tes enfants, c'est vrai que ça fait penser aux Schtroumpfs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui moi j'aurais pensé que ca ferait un peu vide pas très recherché juste des petit rond mais finalement ca rend vraiment bien<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok, moi aussi au début j'ai pensé que ça n'allait pas faire bien mais au final j'ai aimé lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ça tout mignon.<br /> Je craque sur ton pointeur de souris Hello Kitty. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et je suis contente qu'il te plaise ce pointeur ma belle :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> manque plus que les poissons ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est pas faux...<br /> <br /> <br /> <br />