Corporelle By Salvi

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour à toutes,

le site corporelle a lancé un concours de swatch sur facebook...

pour aller sur leur page facebook >>cliquez ici<<

J'ai eu la grande surprise hier de recevoir un mail m'avertissant que j'avais gagné ce concours, j'ai donc eu la grande chance de pouvoir choisir 4 références dans la nouvelle marque du site "ASTRA", d'ailleurs je vous recommande d'aller voir cette collection, le couleur sont vraiment sublime...

La seule condition pour participer était d'utiliser un vernis de chez eux...

J'en ai donc profité pour essayer un flacon inédit:

DSC05617

DSC05632

DSC05621

DSC05631

 

Mon avis:

Ce vernis est opaque en deux couches seulement, il sèche ultra rapidement comme la plupars des vernis Laura-Beauté...Je n'ai pas rajouté de top coat, sa brillance est extra!!

Il s'agit de la référence Laura Beauté 39, il a une couleur super flashy, comme j'aime...

En bref, je suis tombé amoureuse de ce vernis, partout où je suis allée, les yeux se fixaient sur mes ongles et j'adooooore ça!!!!

Vous remarquerez même que j'ai fabriqué une bague en l'honneur de cette magnifique couleur!!!

 

Vous en pensez-quoi??

 

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> MA-GNI-FI-QUE !! Ta bague est belle aussi ^^<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Félicitation!! il est très joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette couleur est trop magnifique wow quoi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore moi aussi le flashy de ce bleu...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres beau ce bleu ! La bague va super bien avec ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime bien ce bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je l'ai adoré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />