Ca scintille...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les copinettes,

aujourd'hui, j'ai prévus de faire scintiller mes ongles grâce à E.L.F....

DSC07111DSC07103DSC07104DSC07109DSC07115

Mon avis:

Ce magnifique vernis de la nouvelle collection E.L.F. porte le nom de Twinkle...

Ce qui signifie: scintillement...

 

Sur la base transparente:

J'ai posé trois couches, le vernis brille de milles feux...

Ca ne se voit pas beaucoup sur les photos, mais on distingue très bien la multitude de paillettes sur l'ongle.

Sur base noire:

J'ai posé deux couches de Twinkle, et ça a vraiment donné un aspect galaxie à mes ongles...

Les reflets multicolors se voient très bien sur les photos, et bien en vrai c'est 1000 fois plus merveilleux...


L'application est super agréable, le pinceau glisse bien et comme d'habitude avec les vernis E.L.F. un seul coup de pinceau suffit pour vernir un ongle entier...

Pour la brillance, les photos parlent d'elles même...

Quand le vernis sèche, on a l'impression d'avoir une couche de gel pailletté scintillant de manière magestueuse aux bouts des ongles...

Je suis conquise par ce vernis autant sur base noire que sans base...

 

 

Vous en pensez-quoi??

 


Ce vernis est disponible au prix de 1€ chez E.L.F.

banniere-243216275

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est très joli toutes ces paillettes!! j'aime bien quand ça brille! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi qu'il te plaise alors, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli! J'adore sur la base noir!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien, c'est très joli =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec le noir , c'est super beau , j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis du même avis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore comme ça brille, c'est très jolie<br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />