Concours LaDy GaGa

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou à tous et oui même si je n'ai pas trop le temps de faire du nail art en ce moment, je ne pouvais pas penser une seconde passer à cotés du concours organisé par (so) originail j'ai adoré faire ce nail art pour ma copinaute!!!

Voici les photos:

 

DSC04838

DSC04841

DSC04842

DSC04843

DSC04845

DSC04846

DSC04847

DSC04849

DSC04851

DSC04852

DSC04854

gaga

 

Pardon pour cette avalanche de photo mais j'avais tellement envie de faire honneur a Lady Gaga et a stéphanie et que je pouvait pas choisir parmis toutes ces photos. Je suis contente de ma réalisation même si je n'ai pas gagné, au passage félicitation à toutes les participantes.

 

 

Matériel utilisé:

- base Tokyo "Mavala"

- Point blanc au dotting, blanc french "Bourjois"

- Point rouge au dotting, rouge "Maybelline"

 

Vous en pensez quoi??

 

 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> aaarrgh !!! troooop beeeaaauu !! en plus suis troooop faaaan de Lady GaGa !!! aah..! Lady GaGa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh merci^^<br /> <br /> <br /> c'est très gentil tout ce que tu me dis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original comme déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui g vu! Je viens de te répondre! Donc c comme tu veux!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de voir ça ;-) alors c'est parfait je t'envoie la photo ce soir<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci! Hâte de voir ta déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien par contre je viens de t'envoyer une question sur ton blog, il faut que le Nail Art représente toutes les saisons ou alors une seule saison en précisant laquelle? merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le thème est "les saisons"!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire un nail art pour ton concours ce souir alors<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />