Inspiration Maroc

Publié le par Les Ongles De Salvi

Voici le nail-art qui m'a été inspiré par le Mavala Marrakech

 

DSC04961-copie-1

DSC04963-copie-1

DSC04965-copie-1

DSC04966-copie-1

DSC04968-copie-1

DSC04971-copie-1

 

Matériel utilisé:

- Base Marrakech "Mavala".

- Fleur bordeaux de "Yolizul" au dooting.

- Strass rouge "born prety store" au centre des fleurs.

 

Mon avis:

C'est la première fois que je tente les fleurs au dooting, c'est super facile à faire et surtout très rapide. Bon c'est sur que c'est pas parfait mais j'aime bien le rendu final...

Je voulais rendre hommage au nom du vernis et je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pensé a Marrakech, j'ai immédiatement pensé à un bouquet de fleur bordeaux, voici donc l'explication de ce nail-art...

 

 

Vous en pensez quoi??

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai jamais essayé moi les fleurs au doting ca rend bien en tout cas<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus c'est super simple tu devrai essayer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien tes petites fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est vraiment joli ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa cette petite déco et les fleurs au dotting, ça rend toujours bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ces petites fleurs ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />