D.I.S.C.O.

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour mes copinettes,

voici le nail art que j'ai présenté pour le concours de Alvina sur le thème:

DISCO

DSC06303

DSC06305DSC06307

Matériels utilisés:

-french white "Colorama"

-violet glitter "Laura" (pouce)

-rose glitter "Yssi fashion" (index)

-bleu glitter "Laura" (majeur)

-rouge glitter "Laura" (annulaire)

-Here comes trouble "Orly" (auriculaire)

-stylo nail art 3D

 

Mon avis:

Je voulais du flashy et du relief pour ce concours et j'ai réussi!!

J'ai mis une seule couche de paillette sur chaque doigt pour donner un aspect fluo avec la base blanche...

Les points au stylo 3D sont surtout là pour rappeler la matière plastique qui est LA matière disco, selon moi, par excellence...

 

Vous en pensez-quoi??

 

 


Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yeah jolis couleur c'est simpa<br /> Ca me fait un peu penser a un dinosaure la deco 3d aligné c'est rigolo ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr j'ai aussi pensé au dinausore quand j'ai terminer ma déco...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> fun ta déco :) j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette déco, tu as du galérer pour la retirer non ? ^^<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien non, en fait ça s'enlève très facilement avec du dissovant sans acétone<br /> <br /> <br /> <br />