De la Couture sur mes Pieds

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

voici le magnifique vernis que j'ai trouvé dans le magazine "Be" le mois dernier...

Je trouve que la couleur est parfaite pour une pédicure...

La preuve:

DSC05852

DSC05855

Mon avis:

Ce vernis est opaque en deux couches, l'application est excellente...

Pour le séchage je suis super contente car il est instantané... Ausitôt posé, aussitôt sec...

bref pour les pieds c'est génial... Pour les mains aussi d'ailleurs...

 

Vous en pensez-quoi??

 

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop beau ce vernis !!!<br /> je l'adore sur tes pieds !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie cette couleur, j'aime beaucoup,<br /> gros biz ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, j'aime bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :)<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toute mimi cette couleur qui va je trouve effectivement bien pour les pieds! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />