Achat mâlin du mois de juin!!!

Publié le par Les Ongles De Salvi

Coucou les filles,

voici mes nouveautés ongles et beauté du mois de juin:

 

Voici pour commencé deux flacons Laura Beauté que mes garçons ont choisi pour moi, j'ai "trouvé" ces précieux sur le marché...

DSC05919

Maintenant voici un petit lot de piercing pour mon nez... J'ai beaucoup de piercing, mais le seul que je perd très souvent, c'est celui du nez... Je me suis donc fait un stock lol

DSC05921

J'ai terminé ma collection de mini chez Yves Rocher...

voilà il ne me manquait plus que ces deux précieux...

DSC05960

Eternail m'a proposé une échange entre une bague de ma création et une bague de sa création...

La bague n'était pas toute seule dans l'enveloppe lol...

DSC05978

Elle est vraiment sublime cette bague!!! Maintenant il ne me reste plus qu'à vous présenter le nail art que j'ai pensé pour aller avec...

DSC05980

 

Alors mes nouveautés du mois

Vous en pensez-quoi??

 

 


Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> ta bague fait triper!on dirait les bonbons oeufs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pour ça que j'ai craqué dessus lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous êtes des coquines toutes les 2 avec Eternail...<br /> C'est vraiment les échanges de l'est à l'ouest dans le sud !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, ben ça nous arange les deux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien tout ce que t'as eu !!<br /> t'as été gatée !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la bague oeuf elle est trop loool ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> on dirait un oeuf sur le plat !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est justement ça lol<br /> <br /> <br /> <br />