Dentelle et Corset

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

voici le nail art que j'ai présenté pour le concours organisé par GlamAngel qui avait pour thème: Dentelle et Corset et pour couleur imposé: Le violet

 

DSC06291DSC06294DSC06295DSC06296

Matériel utilisé:

-violet 220 "Maybeline"

-dentelle violette posé en french

détail au liner "Fraulein"


 

Mon avis:

Je n'avais aucune idée pour ce concours, puis j'ai pris de la dentelle et mes liners...

En voyant le résultat, j'ai été très fière de moi...

Je suis très agréablement surprise pas la finesse de mes corsets...

J'ai beaucoup aimé le mélange dentelle & corset que je n'aurai, sans doute, jamais utilisé sans ce concours...


 


 

Vous en pensez-quoi??


 

 

Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet il est très fin ton corset, j'aime bien la resille j'ai jamais essayé moi<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le résultat est surprenant, j'ai adoré l'utiliser<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont très fins tes lacets! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Son concours été trop bien, tu as réalisé une belle déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravi que ça te plaise alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes lacets sont très fins, bravo!! Tes ongles sont de plus en plus longs dis donc!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> oui mes ongles pousse vraiments bien en ce moment, jene les ai plus raccourci depuis le mois de mai... Et depuis ma casse sur mon annulaire droit je n'ose même plus les limer de temps en temps...<br /> donc là je suis à 1.7 centimètre de bord libre partout parce qu'ils ont tous la même taille lol<br /> <br /> <br /> <br />