Mauve Glossy

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour à toutes,

voici un mauve/violet super glossy de Gemey Maybelline

DSC06286DSC06287DSC06288

Mon avis:
ce magnifique violet (ref 220) est opaque en deux couches, son application est excellente avec un coup de pinceau qui accroche bien à l'ongle, ce qui lui permet de ne pas couler sur les cotés même si on met trop de vernis.
La brillance est top, on le voit sur les photos...
Rien à dire sur la tenue, je l'ai gardé 5 jours sans aucune retouche...

Vous en pensez-quoi??

 

 

Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quel violet =)<br /> <br /> héhéé , jtai taggé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah j'ai vu ça merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il a l'air vraiment sympa j'ai un sephora de la même couleur mais en Gemey ça serait plus rentable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> celui là coute quand même quasiment 10€ en grande surface lol donc les sepho sont bien moins cher ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waaa magnifique ce violet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très joli ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop jolie couleur !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme, je pense comme toi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />