Entre Soleil et Spirales

Publié le par Les Ongles De Salvi

Bonjour les filles,

sur cette couleur sublime, je voulais y faire un nail art vraiment éclatant de couleur...

Je suis super contente du résultat en fait:

 

Voici mes ongles au soleil:

soleil 1

soleil 2

 

Les voici maintenant à l'ombre:

ombre 1

ombre 2

Matériel utilisé:

-métal gold, "Astra Collection Romantic"

-jaune "peinture acrylique" au pinceau

-noir "bourjois" au dotting

 

Mon avis:

C'est la toute première fois que je suis contente de mes spirales... et de mon nail art en général...

Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve différent qu'il soit au soleil ou à l'ombre, c'est pour ça d'ailleurs que je vous ai fait les photos dans les deux situations...

Le jaune donnait vraiment du pep's à cette couleur déjà bien flashy...

 

Vous en pensez-quoi??

 

 



Publié dans Nails art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super joli et très estival, class et punchy ! Et quel travail, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup et encore beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est ensoleillé tout ça, ça fait bien plaisir à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé hé ravi que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, bibi<br /> <br /> <br /> <br />