Métal Gold...

Publié le par Les Ongles De Salvi

Hello les girls,

cette couleur m'a complètement fait craquer...

En fait, c'est ma fille qui l'avait choisi sur le site de Coprorelle, mais en le voyant sur l'écran je n'étais pas très certaine qu'il allait me plaire... Seulement en lme voyant sur mes ongles, j'en suis tombée amoureuse...

Voyez par vous même:

DSC05789

DSC05794

DSC05795

DSC05800

Mon avis:

Cette couleur est vraiment très belle, l'application est super agréable, le pinceau glisse très bien... Ce vernis est opaque en deux couches...

Par contre, comme vous le voyez sur les photos, j'ai eu une gros souci avec ma base, un soin néon E.Pinaud, j'ai essayé avec beaucoup de vernis même des monocouche ultra fin comme des duochromes séphora ben il me fait des bulles partout... Je ne sais pas du tout pourquoi mais ça m'énerveeeeeeee rhaaaaa

Enfin bref, malgrès ce souci, je trouve que cette couleur est très brillante et vraiment très belle...

 

Vous en pensez-quoi?

 

PS: Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle marque n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Corporelle

Vous trouverez des vernis à ongles à partir de 0.75€...

 


Publié dans Ongles vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oooh !!! j'adooore !! la derniere photo est super belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> snif pour les bulles parceque la couleur est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la coulur est super belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors la, c'est une énigme ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est la base, j'en suis certaine parce que j'ai retesté sur un doigt ce vernis avec une autre base, et rien... pas une seule bulle... j'ai par contre testé la base avec le moody woman de<br /> sephora, qui est monocouche, je l'avais déjà testé il n'avais pas fait de bulle, et là paf, tout plein de bulle... Je garde cette base pour ma fille maintenant, comme ça elle apprend à se mettre<br /> du vernis toute seule lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage pour les bulles joli vernis sinon essaie seche vite base coat sinon il est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben là j'ai vraiment beaucoup de base différente en stock donc j'attends de voir avant d'essayer une nouvelle marque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />